Sujet de la discussionPosté le 11/07/2005 à 19:40:21Salut tout le monde !
Salut amateurs des expandeurs bons et pas chers !!!!!!!!!!!!!
Je recherche le papier qui va avec la carte SN-U110-11 : sounds effects, le papier qui donne la liste des sons et des patchs qu'il ya dedans.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire un scan ???
Merçi, Vassily
vassilycornille@hotmail.com
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/07/2005 à 14:02:14
Surtout les gars vous pressez pas !!!!!!!!!!!!!
Comme vous pouvez le voir je croule sous les réponses !!!!!!!!!!!!!!!
Allez un petit geste....snif snif
Ben ce serait bien que tu évites de poster 40 fois le même message.
1) Ton U220 ou U110 est une antiquité.
2) La carte est donc aussi une antiquité.
3) Il faut que tu trouves un utilisateur qui a un U110/220 ET une carte comme la tienne ET la doc que tu demandes si elle n'est pas perdue dans le dernier déménagement.
Ce n'est pas des robots à la science infuse qui passent par ici, mais des gens.
Donc, ce que tu demandes relèvent plus de la chance que de la volonté des forumeurs.
Ya jamais eu de doc avec les cartes snu-110. J'en ai acheté plusieurs neuves à l'epoque et j'ai jamais vu le moindre papier dedans (d'ailleur il aurait la taille d'un ticket de metro !!)
Alors cherche pas .
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
thesno
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/07/2005 à 19:34:43
Si, si : y a une mini-doc avec les cartes SN-U110, qui une fois pliée en quatre ou en huit (ça dépend des modèles) est grande comme la carte qu'elle accompagne. On y trouve en anglais et en japonais (?) un tableau/listing des sons contenus dans la carte.
Malheureusement, j'ai les cartes (et leurs docs) SN-U110-02, -09, -12 et -14 mais pas la 11.