Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2004 à 09:54:50Manuel ?
Salut,
J'ai acheté un U220 d'occase, mais impossible de mettre la main dur un manuel en français ou en anglais sur le net... Tous les liens sont morts, et pourtant j'ai bien cherché (y compris dans les forums UseNet).
Quelqu'un saurait-il où télécharger ce manuel, ou serait disposé à me photocopier et/ou numériser le sien ???
Sinon pour les manuels, le magasin Music power à Paris peut en avoir un certain nombre, c'est payant évidemment mais ils sont efficaces et sympas!
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9Posté le 24/01/2005 à 10:20:06
T'as essayé de regarder si tu trouvais les manuels des "petits freres"?
Ca peut toujours aider.
Je regarderai cet aprem, j'ai peut-être celui du U110 et du U20.
Mais spa gagné hein.
Citation : Le précédent propriétaire, sous la pression (d'un canon d'automatique sur sa tempe) m'a enfin amené le manuel du U220 en version papier.
Je vais etre obligé de faire pareil moi aussi surtout que il etait vendu avec 2 cartes de son que j'ai jamais vu et un cable MIDI d'avance defectueux...