Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland U-220
Photos
1/450
Roland U-220

Editeur U-220 + divers

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 556 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Editeur U-220 + divers
J'ai trouvé une adresse avec des trucs sympas pour le U220, avec un éditeur de patches et de timbres qui évite de galérer avec l'afficheur et les boutons !

http://www.synthzone.com/midi/roland/u20/

récuperez le fichier setup41.exe qui est un éditeur prévu pour fonctionner avec le U220 et le U20

isn't that cool !

Si ca se trouve je suis le seul à délirer avec cette antiquité, et tout le monde s'en fout !
Vu tout ceux qui sont à vendre !!

Bah, en tous cas je m'en sert avec guitar pro, et ca pète largement mieux qu'avec une carte son à 60 euros ! (ça tiens plus de place aussi ! )

Ola !!!

2
Keep Cool ToFe, Moi aussi j'en ai un depuis une 12 années, ... et je continue à méclater avec, à compléter ma panoplie de son.... :lol:
Merci pour le lien
Kornelia de l'Ange
3
Merci pour ton lien amigo, en farfouillant j'ai trouvé plein de choses interessantes!!! :bravo: :bravo:
4
Bonjour,
Est-il possible avec l'éditeur cité plus haut de remplacer les sons d'origine par ceux d'une carte SN-U110 par exemple ?

Ou avec un autre moyen...

Merci d'avance.
LUCKY.20 (of Corsica)
5
Il me semble que j'avais pu tester les sons de la carte U-110 avec ce logiciel .... mais tu n'as qu'as essayer c'est encore le plus simple :clin:

Ola !!!

6
... et ce lien marche toujours en octobre 2009!!    cool....
7
question à deux balles :
(dont j'aurais sans doute la réponse dans quelques heures puisque je m'en vias esasyé le bignou),  :
Est ce que cela pourrait fonctionner sur un U110 (= U220 avec du souffle et des sons moins preformants) ?
C'est la meme architecture, du pont de vue des programmes et de l'implémentation midi
8
Le soft n'a pas l'air de fonctionner sous windows 10.
Mais le site fonctionne toujours en 2023.
Si au passage quelqu'un a un éditeur pour le U220, j'suis preneur :clin: