< Tous les avis Roland BK-7m
Roland BK-7m
Roland BK-7m
belroc belroc

« pas idéal pour un pianiste »

Publié le 02/09/13 à 16:07
je joue normalement avec un clavier arrangeur et puis j'ai repris goût au piano avec un Roland RD 700 NX. je pensais faire un assemblage intéressant. j'ai été confronté à un problème d'accès,pas pratique d'avoir ces commandes de l'autre côté du clavier. Ensuite, l'accès au performances via la molette n'est pas idéal tout en jouant. l'utilisation sans préparer ses performances est pratiquement impossible, l'appareil est un peu figé. je pense que l'utilisation pour un accordéoniste est plus aisée. Côté arrangement et sons, c'est correct mais bon ça n'est pas les sons de l'Audya. Pour finir je pense qu'il est honnête de dire que ce BK7 ne me convenait pas mais soyonx sérieux, pour le rapport qualité-prix, difficile de faire mieux.

non, il semblerait que l'usage de ipad avec une aplli dédiée améliore bien
le manuel est comme beaucoup, pas très clair. Heureusement qu'il y a un site accordéon roland où un Monsieur nommé Nello donne de tres bons conseil

à mon goût les sons ne sont pas réalistes ( j'ai bien dit à mon goût) car il n'est pas impossible que notre s'habitue trop à certains sons

je l'ai gardé un mois, je joue avec l'Audya
bon rapport qualité prix