Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2019 à 10:14:44Petit problème technique.
Salut, mon EM-101 se comporte parfois bizarrement.De temps en temps, mais ce n'est pas systématique, il fait une sorte de "bug" à l'allumage.il y a plusieurs leds allumées en même temps et il est inutilisable.En l'éteignant et le rallument plusieurs fois il fonctionne enfin.Et la dernière foi, il s'est mis à produire un long sifflement dans mes enceintes avant de délirer à nouveau, pour finalement re-fonctionner plus tard.
Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe, il est le bienvenu.
Je vais donc répondre moi-même.Après un bon nettoyage de l'alimentation avec du produit en bombe pour contacts, il semble que ça fonctionne bien.Pour l'instant il s'allume normalement à chaque foi.Pourvu que ça dure...