Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SD-50
Photos
1/107
Roland SD-50

Sujet Roland sd50 ou Sonic Cell pour le live?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 078 vues
  • 4 followers
1 Roland sd50 ou Sonic Cell pour le live?
Bonsoir,

Je cherche un expandeur utilisable sur scène avec des sons de rhodes, wurli, clav et d'orgue (et si possible quelques nappes genre strings ou choir). J'ai flashé sur le Sonic Cell mais j'ai vu que Roland a sorti le SD50 (moins cher), d'où les questions suivantes :

- Le SD50 est-il utilisable en live sans ordi (même si l'édition des sons en nécessite un c'est pas grave je ferais ça chez moi)

- Que valent les sons vintages cités plus haut du SD50? Le peu de démos dispo sur le net ne permettent pas de se faire une idée.

- Enfin, éventuellement quelqu'un connait-il un expandeur moins cher que le Sonic Cell qui pourrait répondre à mes besoins? (oublions les Nord, Motif ou autre Fantom ça n'est plus dans mon buget... )


Merci d'avance
2
...visiblement personne n'a repondu... mais je suis interessé aussi :lol: jp

[ Dernière édition du message le 06/12/2020 à 16:32:52 ]

3
PERSO ce roland sd est ...devenu obsolète face a la mc 101
Car elle ne fait plus le poids face a la Roland mc 101 qui a également 128 voie de polyphonie mais qui elle est multitmbral 4 voie,possède le moteur roland zen core avec 3000 sonorité interne ;une centaine de kit drums ,une centaine d effets,un looper sampler ,fait office de carte son et un puissant séquenceur 4 pistes interne et bien plus encore,lecteur de samples sur carte sd entre autre.....

je dis ça je dis rien mais si tu cherches un studio portable c est a réfléchir...