< Tous les avis Roland sonic Cell
Roland sonic Cell
Roland sonic Cell
Gabriel Sesboué Gabriel Sesboué

« Super banque de son facile à brancher et transporter. Peur ergonomique cependant »

Publié le 01/04/18 à 12:25
Gros points forts:

- banque de sons riche, avec tous les incontournables sons Roland. Large choix et sons de qualités (pianos, rhodes, synth...etc)
- très pratique à relier en MIDI, alimenter en USB ou du courant normal, sortir en jack mono ou stereo.
- fiable: jamais eu le moindre bug ou panne en 8 ans.

En bref, super moyen pour avoir en live tous les sons à portée de main dans un version très compacte, très légère, et très rapide à installer.

Gros point faible: interface pas ergonomique. Très long pour configurer des modifications dans les sons. Aucun contrôleur facile pour
- changer de son
- jouer sur le volume en live
- accéder en live à un paramètre quelconque.

Il y a une mini coupure lorsqu'on change de son. Suivant les morceaux, ça peut poser problème.

Conclusion: bon produit, fiable, compact et pratique, mais pas ergonomique du tout.