Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce petit joujou contient des sons internes, je suppose ... tirés de quelle machine, fantom, v-synth GT ?
En tout cas, avec ses 2 baies d'extansion pour carte srx, cet expandeur pourrait être vraiment sympathique , reste à savoir le prix
Le descriptif est sympa... vite le prix, que je sache si je craque ou pas
0
.: Odon Quelconque :.
11600
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 31/03/2007 à 18:24:20
Citation : Here is a video from Frankfurt describing the Sonic Cell
Estimated price = $750 (subject to change)
Citation : It looks large and bulky in the video. He says he is not sure about the price, he says about 750 Euros, that's about $1000 USA.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Si les sons sont (!) à la hauteur de ce qu'ils annoncent sur le site Roland, et compte tenu des possiblité de la bête, notamment, l'excellente idée de supporter les clefs USB (génial !) c'est correct quand on voit le prix des expandeurs actuels.
J'ai hâte de l'entendre et d'en apprendre un peu plus sur ces possiblités.
Si vous avez d'autres infos et liens... faites profiter ;)
0
fredewi
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 09/04/2007 à 09:49:54
Il ne sort (au mieux !) qu'en septembre en France
Dixit l'importateur interrogé par un revendeur devant moi
D'après eux, ça sera bien une petite bombe et apparemment, M. ROLAND se serait lancé dans une production importante pour faire face à la demande
Patience... donc
0
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 25/06/2007 à 14:03:06
Il vient visiblment remplacer le XV2020 (au moins dans la gamme de prix)savez vous s'il pourra lire les patchs pour le XV2020 (pour mettre les sons patchman optimisé pour controlleur a vent, par exemple)?