Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland sonic Cell
Photos
1/216
Roland sonic Cell

Sujet [News] [Musikmesse] Roland SonicCell

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 942 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Roland SonicCell
Roland annonce la sortie de SonicCell, un synthétiseur 128 voix avec interface audio USB.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une idée du prix :?:

3
Ce petit joujou contient des sons internes, je suppose ... tirés de quelle machine, fantom, v-synth GT ?
En tout cas, avec ses 2 baies d'extansion pour carte srx, cet expandeur pourrait être vraiment sympathique :clin: , reste à savoir le prix :???:
4
N'est bien d'accord :clin:

5
Tout est là, ou presque : https://www.rolandce.com/productinfo/productinfodetail-F.asp?Welke=668

Mais pas le prix :(((

Le descriptif est sympa... vite le prix, que je sache si je craque ou pas :aime:
6

Citation : Here is a video from Frankfurt describing the Sonic Cell

Estimated price = $750 (subject to change)

Citation : It looks large and bulky in the video. He says he is not sure about the price, he says about 750 Euros, that's about $1000 USA.


:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Pas spécialement donnée la boiboite :|

8
Sous la barre des 700€ en france :

http://www.magasin-de-musique.fr/studio/banques-de-sons/roland-sonic-cell.php

Si les sons sont (!) à la hauteur de ce qu'ils annoncent sur le site Roland, et compte tenu des possiblité de la bête, notamment, l'excellente idée de supporter les clefs USB (génial !) c'est correct quand on voit le prix des expandeurs actuels.

J'ai hâte de l'entendre et d'en apprendre un peu plus sur ces possiblités.

Si vous avez d'autres infos et liens... faites profiter ;)
9
Il ne sort (au mieux !) qu'en septembre en France :(((
Dixit l'importateur interrogé par un revendeur devant moi :8)

D'après eux, ça sera bien une petite bombe et apparemment, M. ROLAND se serait lancé dans une production importante pour faire face à la demande :P:

Patience... donc :((
10
Il vient visiblment remplacer le XV2020 (au moins dans la gamme de prix)savez vous s'il pourra lire les patchs pour le XV2020 (pour mettre les sons patchman optimisé pour controlleur a vent, par exemple)?

Laurent S.