Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland sonic Cell
Photos
1/216
Roland sonic Cell

Probleme sur le switch d'effects

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme sur le switch d'effects
Voilà, je suis très décu par un truc : le switch MFX est global, est n'est pas rattaché a chaque performance. Oui on peut programmer 3 MFX par Performance, mais si par exemple je fait le "write" d'une performance dans laquelle j'ai mis tous les MFX ON, automatiquement, toute les perform auront les 3 MFX on.
Mon objectif, pouvoir avoir un son de Rhodes avec la possibilité d'activer quand je veux par le Biais du Switch, un tremolo, un phaser, une disto. Mais si un autre perform utilise par exemple le MFX1 ativé, ben toute les autres, y compris le Rhodes et le tremolo seront activé.
Bizzarre non ?
si kelkun à la réponse c'est avec grand plaisir !!!!!
@+++
2
Up :bravo:
3
Zzzzzzzzzz
4
Ben il suffit d'atribuer la valeur Wet des 3 effets sur une pédale de controle midi ?? ou n'importe quel controleur de ton clavier.
5
Hello, il me semble que le parametre Wet n'y est pas. mais c ki est bizarre c'est le switch global
a++
6
Je pense que roland devrais améliorer dans un futur Os la partie de routage des effets du Soniccell car il est dommage de n'avoir la possibilité d'utiliser seulement la partie MFX 3 en entré audio ? alors qu'il y qnand même 3 MFX ? au total evidement il y a aussi une reverb et un chorus et au choix une variété de conpresseur .eq etc a mettre en entré audio

pour revenir a ta question il y a forcément une fonction WET ou MIX de l'effet qui peux etre assigné a un controleur midi