Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland sonic Cell
Photos
1/216
Roland sonic Cell

Sujet Enregistrer mes sons dans l'odre sur ROLAND Sonic Cell

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 102 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrer mes sons dans l'odre sur ROLAND Sonic Cell
Bonjour je suis un novice en la matiere...
La notice de 300 pages est assez indigeste en anglais.
Ma question est tres simple: comment faire pour sélectionner les sons dans les différentes banques pour les mettre dans l'ordre que je veux afin de changer facilement et rapidement de son sur scene.


Merci

laurent
2
Hello :D:

Alors, pour chaque setup(un morceau?):
- tu modifies les parts selon les canaux midi que tu veux utiliser.
- puis tu passes en mode "performance" en appuyant sur "part view" (ça éteint la diode)
- tu appyues sur "menu", tu tournes la molette et sélectionne "write"
- tu utilises la molette pour choisir le nom de la performance
- et puis après avoir activé "write" tu peux choisir le numéro de performance où c'est enregistré.

Le gros hic :((( c'est qu'il n'y a que 64 mémoires de performance. Si tu utilises plusieurs performances par morceau (pour différentes parties) alors ça devient vite limite! On peut sauvergarder/restaurer via clef usb, mais avec un seul setup par clef encore très dommange :fache:
Le mieux aurait été que Mr Roland nous permette de stocker des mémoires de performance sur clef usb (un setup de 64 par fichier par exemple). Je sais pas si cela serait possible par un update du soft interne... J'ai pas trouvé sur le site Roland Europe comment envoyer un email au support. C'est prévu sur le site us, mais il faut s'enregistrer et seules les adresses US sont acceptées :((

Seb
3
Pour le manuel en français:
http://manuals.roland.be/Francais2/SonicCell_fr.pdf
Bon c'est pas forcément beaucoup plus clair vu qu'on se retrouve avec du franglais :8O:
C'est page 73 pour la sauvegarde de perf
Seb
4
Merci les gars j'ai enfin compris.....