Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland sonic Cell
Photos
1/216
Roland sonic Cell

Sujet Volume en interface usb

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 454 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Volume en interface usb
Hello à tous :8)
Un tuyau grâce au support benelux: j'avais un pb lors des enregistrements avec sonar: il n'y a pas de réglage logiciel du niveau d'enregistrement (le potard du devant n'agit pas sur le niveau de la sortie numérique). Si on n'atteint pas le max de volume alors on perd en résolution lors de la numérisation audio. La solution: dans le menu "system" du sonic cell il y a un réglage "output gain" de -12 à +12db, qui agit aussi sur le niveau de la sortie numérique :bravo:
Autre avantage: cela me résoud le pb de sortie pas assez puissante pour mon casque qui a une haute impédance :aime:
NB: ce réglage n'est pas sauvegardé lorsqu'on éteint le sonic cell
Seb :clin:
2
On peut conserver ce réglage lorsqu'on est dans le mode "system", en appuyant sur la touche menu on a la possibilité de sauvegarder

d'ailleurs à ce propos normalement les entrées lignes et sorties lignes du SonicCell sont en -10dB mais je tiens à préciser qu'avec le gain à +12dB on a du +2dB en sortie et qu'en plus l'entrée supporte du +4dB sans aucun problème
Donc l'appareil est encore plus polyvalent que ce qui est indiqué dans la notice !

Un super super appareil pour le prix (avec une excellente sortie casque)