Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2006 à 23:18:42Je suis pas le seul au mode à l'utiliser?
Salut , j'ai cette bête depuis des années. Elle m'a bien servi, pour les sons et les entrées audio, à une époque super pratique pour rentrer un signal. mais aujourd'hui avec les vsti elle a du mal à lutter, quoique pour du midifile bien jouer c'est chouette.J'ai quelques questions sul la bête, qui la posséde pour pouvoir me répondre?
16 Music
701
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
2Posté le 04/06/2006 à 03:11:02
Salut,
J'en ai un, que j'utilise encore de temps en temps...
Tu veux savoir quoi ?
Thierry
Sezprods
0
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
vicnet
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/12/2006 à 09:41:38
Avec pas mal de retard je recherche pour cette bestiole un patchname pour cubase pour éditer plus facilement.
tu aurais ça?
0
16 Music
701
Membre depuis 23 ans
4Posté le 03/12/2006 à 13:45:37
Salut Vicnet,
Hélas, je n'utilise pas d'éditeur sous Cubase. J'ai ma midibox pour contrôler le hardware en temps réel (avec éventuellement un enregistrement des paramètres sur une piste du séquenceur).
J'ai utilisé pendant un temps le logiciel XG livré avec l'appareil, mais je préfère de loin une surface de contrôle plutôt qu'un pointeur de souris.
Désolé de ne pas d'être d'une grande utilité.
Salutations
Thierry
Sezprods
0
vicnet
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/12/2006 à 09:50:26
Ah si sez tu peux me rendre service le logiciel xg je l'ai pas, du moins pas la version qui permet d'enregistrer un "état" du mu pour le rebalancer en début d'un morceau midi. TU puorrais me fournir la bestiole si tu l'as complet?
0
16 Music
701
Membre depuis 23 ans
6Posté le 07/12/2006 à 10:17:04
Salut Vicnet,
Hmmm... Je vais devoir faire des fouilles archéologiques ;)
Bon, je regarde dès que j'ai 5 minutes...
En attendant, tu peux déjà aller jeter un coup d'oeil sur ce site. XGPAD, d'après ce que j'en ai vu, ça n'a pas l'air mal du tout.
A bientôt
Thierry
Sez Prods
0
Anonyme
156
7Posté le 04/09/2008 à 22:03:49
Est-ce que l'un d'entre vous voudrait vendre le sien ? J'en cherche un !
0
Anonyme
156
8Posté le 26/09/2008 à 22:54:34
Au fait Vicnet, j'ai ecrit un patchname Cubase pour mon MU128 il y a longtemps.
je pense qu'il doit marcher aussi avec le MU100.