Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha WT11
Photos
1/6
Yamaha WT11

Expandeur de la marque Yamaha

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Sons WT 11

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 186 vues
  • 3 followers
1 Sons WT 11
Je recherche désespérément les sons d'usine du Yamaha WT 11, pour pouvoir les utiliser avec mon DX 11 (format 4 op compatible).

Merci de votre aide !


:(((
2
Les années sont passées et je me suis retrouver aujourd'hui dans la même situation que toi avec mon dx11.
J'ai fais ma demande sur internet et une âme charitable m'a envoyé la bank interne (thank you M..).
Je pense que le WT11 à 4 Bank (A,B,C,D) de 32 presets, je n'ai qu'un seule bank et je ne sais pas laquelle c'est.
Ceux qui veulent le patch interne de 32 presets du WT11 peuvent m'envoyé leurs mails et j'envoi le sysex et s'ils savent le mettre en lien de téléchargement direct ce sera mieux pour tout le monde.

[ Dernière édition du message le 29/07/2018 à 04:33:58 ]

3
Comment peut-on récupérer les sons du WT 11 ?
J’ai toujours ce module que j’ai acheté en 1988, révolutionnaire à lèpoque !..
Sex'aphone
4
J'ai aussi fini par trouver la banque de 32 voices, et à noter que j'ai aussi la banque de performances pour aller avec. Même démarche : on m'envoie un mail et j'envoie les sysex !

:bravo:
5
Citation de saxobar :
Comment peut-on récupérer les sons du WT 11 ?
J’ai toujours ce module que j’ai acheté en 1988, révolutionnaire à lèpoque !..

How to Reset the Yamaha WT11 to Factory Default Settings

Power off the WT11 and hold down both the DATA ENTRY+1 and EFFECT buttons. Power on the WT11 and keep the buttons held down until you see the greeting on the LCD (this actually puts the WT11 into secret mode first).

Now press EFFECT and STORE to put the WT11 into test mode. You will first see some version numbers and then in a moment you will see "TO: enrty test?". Press YES.

Now use the EFFECT BALANCE +1 button to cycle through all the test mode options. Once you get to "TF: factory set?" press YES and the WT11 will be reset to factory presets.
6

Merci beaucoup !!! la manip' s'est bien passée icon_aime.gif

Sex'aphone
7
Y a pas de quoi, content pour toi ;).