Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Memory

Compo de Lyynk dans le style Expérimental/Post Rock

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Lyynk : electro/indus !

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 2 008 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lyynk : electro/indus !
Lyynk, je me permet d'ouvrir un thread, je ne comprend pas, aucun forum ouvert pour ce morceau... Scandale :diable:


Pour tous les amateurs de bonne electro/indus !
Afficher le sujet de la discussion
11
Marylin j'aime bien mais la musique passe qd meme au second plan c u npeu ça que je voulais dire

c'est d'autant plus dommage que les disques de manson sont très très bons

12
Kubi > oui il y a des effets, mais je le cotoie régulierement et je ne pensais pas que son grain de voix était comme ça, là en live même avec une pédale d'effets, le grain reste, et c'est celui des morceaux que tu connais, bluffant ;)

Niveau son, je rapprocherai plus son travail de NIN que de Manson quand même, c'est mieux surtout !!
13
Qu'est ce qu'il fout à espace claviersce mec il devrai jouer dans des stades bordel :mrg:

14
C'est un peu ce que je pense .... qu'il puisse sortir ses disques sans trop de tracas avec un bon label au moins.


Hors sujet : j'essaie de motiver les troupes bordelaises pour une soirée live à la rentrée !! :bave:

15
Kubi > oui , je suis assez d'accord là dessus : c'est assez dommage que le personnage passe avant la musique ... Mais bon , Marilyn Manson , c'est aussi ca , hein ... Mais remarque qu'à l'epoque de "Portrait of an american family" , y avait pas encore tout le delire autour des fringues , du maquillage etc. et c'est pour moi , un de ses disques les plus violents et malades ...

Orange > ouais , c'est vrai que le track de Lyynk oscille entre Manson pour la voix et NIN pour la musique ... ;) En tout cas , c'est super bon ... :aime:
16
Tu sais quand t'ecoutes ce qu'a fait Manson, c'est juste repiquer du Skinny puppy et du Ministry. Mais c'est clair, Portrait of an american family est très bon.
17
Ouais , mais il y a aussi apporter son charisme indeniable , même si celui ci est passé avant la musique plus tard ...
18
Perso, je suis fin bourré, et je kiffe grave...
C'est pas trop le genre de truc que j'ecoute d'habitude, mais la j'ai rien a dire a part que ca cartonne grave...
je repasserais surement demain voir ce que ca donne sobre, mais ya moyen que ca gere au moins autant.
19
20
Saludos,

Ouais Lyynk il déchire, => Orange si t'as des vids du concert fais passer :bravo: .



Hors sujet :

Citation : Tu sais quand t'ecoutes ce qu'a fait Manson, c'est juste repiquer du Skinny puppy et du Ministry. Mais c'est clair, Portrait of an american family est très bon.


+10 mais bon le Manson il a du bon son tout de même. Par contre sa reprise de DM :ptdr: