Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça déboite tout sur 15 générations
ça enterre tout
non franchement
c du marylin manson de bon gout
on peut tous aller se coucher!
0
Anonyme
521397
4Posté le 24/04/2005 à 00:56:40
Citation : on peut tous aller se coucher!
ça c'est clair !
Et en live les guitares sont enormes
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/04/2005 à 01:00:15
Ya des tofs?
ça m'intrigue comment ça rend
il est pas tout seul comme meme jean michel lyynk
0
Anonyme
521397
6Posté le 24/04/2005 à 01:03:36
En fait sur scène , y a un gratteux avec lui, le personnage est peut etre un peu trop expensif, mais ça le fait bien, il est carré !
Il devrait y avoir des photos et peut etre une video !
et le vamp en live, gros son
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/04/2005 à 01:06:19
Tout le reste c lui qui controle?
et ça rend aussi bien qu'en stud?
et il en a pas marre qu'on parle dans son dos?
0
Anonyme
521397
8Posté le 24/04/2005 à 01:11:25
Ça rend vraiment bien, bon hier soir il y a eu qques petits passages confus, mais ça doit pas être évident à gérer... à côté de ça, il joue des synths, de la guitare et chante, ça va !
J'avoue que ma grosse surprise à été au niveau du chant justement, il chante très bien, ce ne sont pas des effets, son grain c'est vraiment ce qu'on entend sur les morceaux studio !
Et je te parle pas de la puissance des beats
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/04/2005 à 01:15:30
Ouais enfin spa non plus sans effets comme meme
quand il m'a demandé si je regrettais de pas avoir pris le souflé o poulé j'ai pas entendu rising free
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/04/2005 à 01:15:52
Putain , en tout cas , c'est trop bon , même si il y a quelques breaks de drums que j'aime pas trop , mais sinon ...
Bonne voix , ouais , carrement quelque chose de Marilyn Manson dans l'esprit ( à part sur le "refrain" , je trouve ... ) ...
Kubi > bah Manson et bon gout , c'est pas des concepts opposés , hein ... Il a fait des trucs vraiment enormes dans le genre : par exemple , "Portrait of an american family" ou "Antechrist Superstar" , c'est super bon , sans ceder au racoleur ( puis c'est produit par ce bon vieux Trent Reznor , aussi ... ) ... En fait , jusqu'à "Mechanical Animals" , globalement , je trouve ca vraiment bon , hormis peut être "Smells Like Children" qui est une belle arnaque ...