Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Memory

Compo de Lyynk dans le style Expérimental/Post Rock

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Lyynk : electro/indus !

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 2 006 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lyynk : electro/indus !
Lyynk, je me permet d'ouvrir un thread, je ne comprend pas, aucun forum ouvert pour ce morceau... Scandale :diable:


Pour tous les amateurs de bonne electro/indus !
2
Mais ... Mais ... Mais ... C'est mortel !!! :8O: :aime:

Nan , franchement , grosse grosse claque ... Je reviens poser un commentaire un peu plus consistant tout à l'heure ...

:bave:
3
:tourne:

ça déboite tout sur 15 générations
ça enterre tout

non franchement

c du marylin manson de bon gout

on peut tous aller se coucher!

4

Citation : on peut tous aller se coucher!



ça c'est clair !


Et en live les guitares sont enormes :aime:
5
Ya des tofs?

ça m'intrigue comment ça rend

il est pas tout seul comme meme jean michel lyynk

6
En fait sur scène , y a un gratteux avec lui, le personnage est peut etre un peu trop expensif, mais ça le fait bien, il est carré !


Il devrait y avoir des photos et peut etre une video !


et le vamp en live, gros son :aime:
7
Tout le reste c lui qui controle?

et ça rend aussi bien qu'en stud?

et il en a pas marre qu'on parle dans son dos?

8
Ça rend vraiment bien, bon hier soir il y a eu qques petits passages confus, mais ça doit pas être évident à gérer... à côté de ça, il joue des synths, de la guitare et chante, ça va ! :bravo:

J'avoue que ma grosse surprise à été au niveau du chant justement, il chante très bien, ce ne sont pas des effets, son grain c'est vraiment ce qu'on entend sur les morceaux studio ! :aime2:


Et je te parle pas de la puissance des beats :aime:
9
Ouais enfin spa non plus sans effets comme meme

quand il m'a demandé si je regrettais de pas avoir pris le souflé o poulé j'ai pas entendu rising free

10
Putain , en tout cas , c'est trop bon , même si il y a quelques breaks de drums que j'aime pas trop , mais sinon ... :aime:

Bonne voix , ouais , carrement quelque chose de Marilyn Manson dans l'esprit ( à part sur le "refrain" , je trouve ... ) ...

Kubi > bah Manson et bon gout , c'est pas des concepts opposés , hein ... Il a fait des trucs vraiment enormes dans le genre : par exemple , "Portrait of an american family" ou "Antechrist Superstar" , c'est super bon , sans ceder au racoleur ( puis c'est produit par ce bon vieux Trent Reznor , aussi ... ) ... En fait , jusqu'à "Mechanical Animals" , globalement , je trouve ca vraiment bon , hormis peut être "Smells Like Children" qui est une belle arnaque ...