Ça rend vraiment bien, bon hier soir il y a eu qques petits passages confus, mais ça doit pas être évident à gérer... à côté de ça, il joue des synths, de la guitare et chante, ça va !
J'avoue que ma grosse surprise à été au niveau du chant justement, il chante très bien, ce ne sont pas des effets, son grain c'est vraiment ce qu'on entend sur les morceaux studio !
Putain , en tout cas , c'est trop bon , même si il y a quelques breaks de drums que j'aime pas trop , mais sinon ...
Bonne voix , ouais , carrement quelque chose de Marilyn Manson dans l'esprit ( à part sur le "refrain" , je trouve ... ) ...
Kubi > bah Manson et bon gout , c'est pas des concepts opposés , hein ... Il a fait des trucs vraiment enormes dans le genre : par exemple , "Portrait of an american family" ou "Antechrist Superstar" , c'est super bon , sans ceder au racoleur ( puis c'est produit par ce bon vieux Trent Reznor , aussi ... ) ... En fait , jusqu'à "Mechanical Animals" , globalement , je trouve ca vraiment bon , hormis peut être "Smells Like Children" qui est une belle arnaque ...