Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour AVIS -Vision - Instrumental pop/Rock

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 1 049 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour AVIS -Vision - Instrumental pop/Rock
Voial j'ai fait ca cette semaine, pour le drums.. se sont des samples de sons separes, mis en place a la mano dans cubase afin de tenter d'obtenir un groove qui corresponde a ce que je voulais... j'en suis pas loin.. sinon basse fretless, guitare, et synth enregistres via le V-AMP , le solo de synthe est un preset tres basique ( sinusoidale en unison) passe dans le V-amp.. le tout fait 3 mn

:8O: .. je suis assez content de l'ambience des couplets.. pour le reste je suis mitige :noidea: .. si vous avez des idees, des conseils (merci multi) je suis preneur.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut ! J'aime bien cet instru rock. Comme je te le disait dans l'avis: si tu veux un chorus "à la" Satch dessus, je suis ton homme...

:boire:
12
Hello Pidjy,
comme d'hab je suppose que tu as fait ça vite fait... le son est plus que correct ! :bravo:
Par contre là je suis plus loin de mon univers musical, mais y a quand même des passages que j'apprécie, la partie qui rentre à 01.17 excellent le synthé au fond ! Les parties de batteries sont bien construites, je trouve que ça fait vrai batteur, donc bien joué encore une fois !
Apres j'accroche pas sur le style mais ça c'est juste une histoire de goût, le boulot est là ! :bravo:
13

Citation : Son un peu brillant à mon gout, ça sonne années 80



j'suis d'accord avec l'avis de bara

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14
J'accroche bcp plus sur l'extrait que tu viens de poser, les melodies me parlent beaucoup plus. Par contre le chant, là j'accroche pas du tout...en anglais ça doit el faire, mais en français comme ça, je trouve ça plat, mais bon encore une fois, ça c'est moi et mes goûts de merde ;)

:boire:
15
J'aime bien, moi ! On dirait du Satch période 86-87, genre Not of this Earth ou Surfing with the alien...

C'est une couleur qui me manque, plus personne fait ca !
16

Citation : je truve ça plat, mais bon encore une fois,



Je trouve que la voix est très jolie, y-a pas à dire, mais la ligne de chant un peu trop conventionnelle en fait (en ré-écoutant)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17

Citation : C'est une couleur qui me manque, plus personne fait ca



:8O: WHAAAAAAAAAA! mais je voulais par faire du satriani moi!!!!!!! .. non pas que je n'aime pas, mais j'etais a 1000 lieux de penser faire dans ce style en faisant ce morceau, comme quoi!.. :noidea: pitetre qu'un jour je ferais des trucs vraiment bon sans meme m'en appercevoir! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bara si tu veux t'amuser dessus... y'a aucun probleme! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

18
Merci pidjy ! :bise:

Dès que j'ai le temps (spa demain la veille, mais bon), je trouve un thème dans ce style là, un peu rock instru.

Sinon, bien le son du synthé dans le V-Amp... C'est programmé, ou joué ?
19
A ben c'est joue mon bon ami! joue!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

20
Spa une tapette, le pidjy ! :ptdr:

Hors sujet : Remarque, il est pas prouvé qu'une tapette aurait programmé au lieu de jouer...