Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Anno Lab RefaceRobot
Déposer un avis

Argus du Anno Lab RefaceRobot

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RefaceRobot ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [SUPERBOOTH] Anno Lab RefaceRobot

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 833 vues
  • 7 followers
[SUPERBOOTH] Anno Lab RefaceRobot
Nous terminons cette première journée du Superbooth17 avec le projet fou d’une bande de japonais très inventifs pour contrôler les synthés Reface.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je comprends pas, ils ont pas mis le bras décapsuleur ? Y avait plus de place peut-être ? :D:
Projet fou, effectivement, mais ça a le mérite de faire rigoler 5mn, et puis il font de mal à personne pendant ce temps la
Je crois savoir que Neil Young utilisait des servomoteurs pour contrôler via un pédalier les potards de ses amplis.
J'adore ! Ça va tellement à contre courant du miniaturisé, numérique et tactile, ces petits bras...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

J'avais, il y a quelques temps, piloté une Emx1 avec un centre d'usinage DMG.icon_facepalm.gif
L'outil était remplacé par un faux Doigt en mousse :8O:
Le Programme gérait les mutes(Axe Z),les rotations de potards avec un cycles spécial de taraudage et tous les déplacements d'axes X et Y...
  • J’aime
1 réaction