Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axoloti Core
Photos
1/46

Sujet Help table! encore...

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 479 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help table! encore...
Salut tout le monde,

encore moi avec les tables.. :violent:
je n' arrive pas a comprendre la logique des tables, j'essaye de lire une simple table de 512 samples, une sine et j' ai fait ceci:

mini_127124tables.jpg

Je me retrouve avec une sorte de noise.. ou est-ce que je pantaille?

merci d' avance.
2
3
c'est dark ca lol

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 16:50:25 ]

4
J' ai essayer ça maintenant, c' est mieux j' ai une square lol mais c' est pas vraiment ce que je veux. :|
et j' ai mis une size de 262144 samples sinon j' ai du noise..

mini_97472692t2.jpg

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 17:06:30 ]

5
ahhh!! c'est bon.. :humm:

petit pas pour les experts, grand pas pour moi.

mini_36351661t3.jpg
6
Alors, sauf erreur de ma part, ton premier patch me fait pensé à un son de synchro d'oscillateur mais la forme d'onde me semble curieuse quand meme... Problème de valeur peux etre ? Je sais que j'ai eu des soucis de valeur en dehors des plages utilisables avec la lecture des samples.

Par contre, sur le dernier, je ne comprends pas l'oscillateur qui module le lecteur de sample ? ? ?

Mais c'est quand meme hallucinant les débouchées musicales possibles !

7
lol je sais pas trop comment j' ai fait mais ça marche, :) et la j'ai même réussi le morphing de 4 wavesforms coller a la suite.
c'est un peut bizarre comme morphing mais ça sonne pas trop mal. Y a un truc qui me perturbe un peut, c' est les valeurs sur -64 64 ou -128 128, avec Puredata et Max c' est du -1 1 bien souvent. Ou -5 5 mais bon.. j' vais y arriver :bravo:
8
Oui, c'est un peux comme sur les Modular, il faut souvent limiter les valeurs pour rendre les réglages utilisables (surtout pour la scène) mais en meme temps, sur beaucoup de machines "classiques", on ne peux justement pas déterminer la plage d'intervention sur les réglage ; c'est parfois bridé ou au contraire, trop importante... Là bah faut chercher un peux mais c'est à la carte. :bravo:

Rah là là, ce que j'aimerai bien ajouté la carte filtre SMR4 stéréo sur cette machine !
9
Wé.. Je vais m'y faire comme tu dit. Mais en ce moment le son c'est en pointillé je suis tellement occupé a rien faire que ca me prend tout mon temps... Du coup je reprend tout presque a z a chaque fois. Connais pas cette carte c'est un filtre pour le shruti apparemment. Bah ca m'etonnerais pas que dans le futur y est des addons sympa.. En plus du kit de control music thing modular.

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 11:23:48 ]

10
Oui, c'est une carte filtre passe bas analo SMR4 12 ou 24 db/oct (très bon filtre) pour Shruti qui vient d'etre passé en 12db/oct mais stéréo (en gros le filtre est divisé en deux).

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 19:01:18 ]