Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axoloti Core
Photos
1/46
Sujet de la discussion comportement différent online et offline lors de lecture de samples en direct sur la carte SD 1.0.11
Bonjour, j'ai découvert une différence de comportement au lancement d'une lecture de sample en direct sur la carte micro SD quand l'Axoloti est "autonome" ; en effet, au lancement d'un sample, quand le programme est lancé depuis le logiciel, ça fonctionne nikel mais en mode autonome, ça craque en début de lecture...

Ce sons les memes fichiers wav sur la meme carte, j'ai essayé de les passés en RAW etc... Rien n'y fait.

A savoir que je suis sur la version 1.0.11 ; je ne sais pas si la 1.0.12 améliore ce problème mais ayant impérativement besoins de mes Axoloti pour travailler je préfère rester en .11 (d'autant que j'édite via un Windows XP donc manip un peux bizarre pour updater...)

2
Avec la mise à jour c'est pareil... Bon, en meme temps, mon patch est très particulier mais je ne comprend pas cette différence de comportement quand le patch est lancé depuis l'ordi ou directement depuis la carte SD ; au contraire, ça devrait meme mieux fonctionner en direct de la carte SD ?