Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter DT-RDX-V2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Dtronics sort le DT-RDX-V2

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 520 vues
  • 8 followers
Dtronics sort le DT-RDX-V2
342837.png
Disponible dès aujourd’hui en précommande (et donc à prix réduit), le contrôleur pour le Reface DX fait peau neuve.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Sympa, en plus c'est pas excessivement cher !

-fx
  • J’aime
1 réaction
Est-ce que quelqu'un pourrait décrire de façon un peu plus précise les changements apportés à la V1 ?
Je ne comprends pas trop le terme d' "une inté­gra­tion MIDI"... je pensais (naïvement) que ce truc envoyait des CC midi pour contrôler un reface DX... j'imagine que c'est le cas mais que fait-il de plus / mieux ?
Je précise qu'il n'y a rien sur le site constructeur... la V2 n'a pas l'air d'être décrite.
Sur le site Dtronics est indiqué qu'ils ont ajouté un MIDI merger matériel dans la V2. C'est l'unique différence.
Et sur une des photos du site, on voit qu'il y a 2 entrées MIDI, dont une pour la connexion au Reface DX. Le merge doit sans doute se faire sur ces 2 entrées. Mais effectivement il n'y a pas encore de doc disponible pour confirmer ces suppositions...