Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Convertisseurs Audio vers CV

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 268 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Convertisseurs Audio vers CV

Hello,

 

Je connais le Expert Sleepers ES-3 qui convertit l'audio en CV, mais y a t il d'autres dispositifs?. 

 Merci d'avance

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 09:14:03 ]

2
Oui le Korg MS-20, le MS-03, le Module Analogue systems RS35
3

cool, merci pour la ref au Analogue systems RS35 que je ne connaissais pas.

Oui pour le MS20 mais le mien est monopolisé et donc pas dispo pour d'autres choses. Je ne connaissais pas non plus le MS-03, qui semble être l'ESP du MS20 en version standalone.... pas mal mais introuvable (et cher...). 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 10:53:53 ]

4
Citation de mdti :
le MS-03, qui semble être l'ESP du MS20 en version standalone.... pas mal mais introuvable (et cher...). 



De rien, oui le MS-03 est bien la partie de traitement du signal audio du MS-20, j'en ai vu deux dans les 6 derniers mois vers les 350 c'est pas si cher, mais il faut les avoir, moi malheureusement je ne les avait pas, sinon ..... ;)
5

J'ai entendu parler d'un truc sympa aujourd'hui:

la société Black Lion Audio fait des mod de hardware divers et variés. https://www.blacklionaudio.com/

Un pote à moi a 2 behringer ADA8200 moddé par Black Lion Audio avec les 16 i/o en XLR et "DC Coupled": a priori, "DC Coupled" signifie que l'on peut se passer d'un convertisseur audio vers CV et donc les modulateurs VST ou DSP peuvent directement dialoguer avec des syn thés en mode CV....  

Il va bientôt tester ça sur ses deux Roland Se02.... je me permettrait de faire un retour si c'est concluant pour des gate et modulations diverses...

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 22:42:46 ]