Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Retroaktiv MPG-8
Déposer un avis

Argus du Retroaktiv MPG-8

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPG-8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Avec le MPG-8, Retroaktiv revisite le Roland PG-800

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 847 vues
  • 5 followers
Avec le MPG-8, Retroaktiv revisite le Roland PG-800
retroaktiv-mpg-8-283103.png
Le fabricant propose sa vision du célèbre contrôleur pour les synthétiseurs JX-8P, Super JX et MKS-70 dans une version complétée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
un nouveau venu dans la place. Il a l'air d’être sympa !!!
il est vrai que RETROAKTIV ajoute toujours des fonctions innovantes sur ses contrôleurs.
j’aurai toutefois une remarque qui concerne l'ergonomie : l'entraxe entre les potentiomètres n'est seulement que de 2cm...c'est peu
a titre de comparaison, cette même distance, sur mon DT-200 est de 2,5cm et sur mon contrôleur STEREOPING, elle est de 3 cm.
avec seulement 2 cm, il ne faut pas avoir de gros doigts pour effectuer les rotations, au risque de rendre l'exercice peu aisé !
c'est top ça! et ça coûte moins cher que l'original qui ne se trouve quasi plus!

Eric

la fonction random m'interroge, quelqu'un a testé ??
c'est bon la réponse est là ;-)

c'est le seul contrôleur, à ma connaissance, à être compatible avec le KIT PWM de VECOVEN