Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
V Expressions TD-12 Kits
Photos
1/5
V Expressions TD-12 Kits

Sujet Echanges kit TD12 .

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 792 vues
  • 6 followers
1 Echanges kit TD12 .
Bonjour,

J'ai le kit electro pour TD12, et suis intéressé par d'autres..
N'hésitez pas à me contacter!!!

merci,
a+
poz
2
Bonjour,
J'ai plusieurs kits td12 à échanger :top 50 drummer 1/2 ,giging , studio kits 1,master kits 1/2 , vintage , acoustique , exotic....
A +
3
mega - déterrage :
je voudrais acheter quelques uns de ces kits V-expressions, lesquels me conseillez-vous, sachant que je cherche essentiellement des kits acoustiques réalistes, plutôt orientés rock, et aussi accessoirement quelques kits percu et jazz...
D'autre part, j'ai cru comprendre que ces kits nécessitent l'achat de l'éditeur VDrum lib, est-ce exact ?
merci en tout cas pour vos réponses !
4

up  icon_up.gif

La planche ne fait pas le surfeur
5

J'ai aucun VEX pack, mais UP quand meme! ;)

6

Salut,

J'ai plusieurs pack de kits à échanger, contactez-moi si vous êtes intéressés :)

7
Salut,

Je suis intéressée par ces kits V Expression, j'aimerais en racheter d'occasion mais je me demande si les kits sont soumis à une licence d'utilisation associé au numéro de série du module TD12 ou quelques chose dans le style.

En gros quand on a acheter un kits pour TD12 est ce qu'on peut l'installer sur n'importe quel module TD12 ?

Merci pour vos réponses ?
8

Bonjour,

 

Non, il n'y a aucune licence. Vous pouvez les mettre dans n'importe quel module, et même les modifier pour les personnaliser.

Si vous en cherchez, il y en a là : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/154181527.htm

 

Bonne journée.

Happy31

9
Merci Happy31,

Si c'est ton annonce je prend et j'habite ta région.

Je t'ai envoyé un mail, j'attends ta réponse, on continue en pv.
Alors à tout à l'heure peut être.

Merci pour ta réponse.