Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2011 à 14:32:34où trouver le BC3 en France ?
Quelqu'un aurait une idée de savoir si cet article est encore dispo, ou bien un équivalant, soit en Frane, soit en ccommande à l'étranger sur un site sérieux ?
j'ai beau cherher dans Google, partout et je ne tombe que sur des fakes
(comparateurs de prix en boucle, boutiques capotées (Playback) etc.)
Alors si quelqu'un a une adresse ou un plan pour un deal...
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
"Gueule de rack"
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/08/2011 à 15:31:17
bonjour...il y a encore peu il était en vente chez thomann...neuf...a cofirmer cordialement...
0
Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-
triton orientale
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/08/2011 à 01:05:54
bonjour,
moi aussi je cherche le BC3 mais il le font plus en neuf...il y'a t-il quelqu'un qui pourrait nous aider svp?
sinon y-a-t-il un produit de remplacement?
merci
0
la poule
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/10/2012 à 10:09:29
Salut
Pareil !J'aimerais m'en servir et le trouver en neuf ou d'occase mais où ?
Votre dernier message date déjà !
Alors sui vous avez trouvé soyez sympa !
Ditesmoioùcommentcombien !
Merci
0
Profgra
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 21/07/2023 à 11:15:48
Salut, le message date, mais j’en ai un!
Je vais mettre une annonce ici et sur LBC.