Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qui qu'c'est qu'aurait aussi un combo FBT 30 watts à lampes aussi ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 864 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion qui qu'c'est qu'aurait aussi un combo FBT 30 watts à lampes aussi ?
salut tout le monde,

suite à mes 2 précédents sujets où je cherche un avis d'utilisateur sur ce modèle, j'espères qu'il y aura un 
"bon vieux gratteu" qui connait ce genre d'engin et me dire quelles possibilités je peux prétendre avec ma godin HMB. N'ayant pas d'autre ampli à me mettre sous la dent pour l'instant, qu'est ce qu'il me faudrait pour me la "péter" acdc ?
Quelle type de pédale ? Est ce que l'ampli est bon où est ce que c'est une "daube"?

PS: je suis amateur.
ah bon ça s'voit ?

La perfection n'est pas de ce monde... alors soyons nous même et restons zen...et surtout marrons nous!

2
Bonjour,
Une reponse longtemps aprés
J'ai acheté un FTB 250 lb bass tout lampe (1960)et j'aimerai savoir si vous avez reussit à avoir des infos sur le votre.
Merci
Philippe
3
Bonjour,
Une reponse longtemps aprés
J'ai acheté un FTB 250 lb bass tout lampe (1960)et j'aimerai savoir si vous avez reussit à avoir des infos sur le votre.
Merci
Philippe
4
Bonjour Philipas,
Non, malheureusement, je n'ai encore réussit à obtenir des infos. J'ai vu cependant sur Youtube un ampli identique à vendre .( à part la couleur, l'autre était noir et le mien rouge).
Le site FBT ne traite pas ce genre d'infos ( ampli trop vieux sans doute) et ils n'ont même pas donner suite à mon mail...

La perfection n'est pas de ce monde... alors soyons nous même et restons zen...et surtout marrons nous!

5
des niouz ?
j'ai le même ... qui marche pas ....
j'ai le schéma, mais dedans il n'y a pas la EZ81 ????
6
Salut trubac,
je confirme, 3 ECC83 2 EL 84 et 1 EZ 81.
Ceci dit, P't'être que ( sur le mien ) celui qui l'avait avant à lui même mis ou fait mettre une EZ 81....?
Par contre t'as le schèma? ça c'est bien !