Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En faite y'a bien une vibration avec le hot road deluxe !!!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En faite y'a bien une vibration avec le hot road deluxe !!!
Bon SUPER je viens d'acquérir cet ampli dont j'adore le son.

Mais je remarque qu'il y a en effet une vibration dans les fréquence les plus grave de la guitare.

Sérieux j'ai regarder sur internet c'est un problème récurrent. Je pense que c'est NORMAL non ?

J'attends vos réponse car je vais appeler le magasin sinon. Je crois que la vibration viens d'une des 2 grande lampe. C'est quand même chiant quand on achète du matos neuf :(((
2
Bon apparement c'est normal.

Je suis passé voir mon revendeur, il a resserré les visses et lui quand il jouait il n'y avait pas de vibration. je lui est dit aussi quand je branche une delay ou overdrive il y a un buzz. D'après lui c'est normal. Ok je l'espère.

Mais quand je rentre chez moi toujours la vibration sur une des lampes.
C'est normal apparement. https://www.guitariste.com/forums/amplification,help-probleme-sur-ampli-hot-rod-deville,461287.html
d'après ce qui est dit sur ce site. Je l'espère du moins. Et jespère aussi que l'on entend pas la vibration lors de l'enregistrement de l'ampli car là ça va causer un gros problème.

Avez vous des vibrations de lampes sur le hot rod ? Et un buzz lors du branchement de pédales ?