Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Référence Fender Cache sélecteur micro de la signature Johnny marr

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 630 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche Référence Fender Cache sélecteur micro de la signature Johnny marr

Salut,

j'ai une jaguar japonaise reissue du modèle de 66'

 

j'aimerais a la place des trois switch (micro manche/micro aigus/coupe-bas)

mètre un sélecteur comme sur la signature de johnny marr:

 

Je cherche déjà la référence chez fender du cache avec la fente en métal, si quelqu'un a le magazine de pièce féfé ..

je cherche aussi les câblage possible, sur la johnny marr c'est un 4 positions (manche/série/parallèle/aigus), je pense soit faire ce cablage soit un 3 positions a la Télécaster. 

 

voilà, si quelqu'un l'as fait ou as des infos :)

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

2

Personnes ?

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

3

je up :)

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

4

donc pour la petite histoire cette pièce n'est pas vendu unitairement par Fender, et la seul reproduction que j'ai trouvé coûte 50$ fdpin  facepalm

C'est chez Faction Electrics Guitars.

 

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

5
Tout ce qui est rare se paye cher!
6

enfin la on parle d'un morceau de métal découpé en série ... enfin bon. je sens que je vais devoir mètre la main au porte monnaie pour ce bouts de ferrailles.

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

7
Il existe un autre moyen de faire le même câblage que la johnny marr, tout en gardant le hardware d'origine.
Ça ajoute une possibilité redoutable : phase/hors phase
J'ai fais ça sur la mienne, c'est pas compliqué et ça sonne de dingue.

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 12:20:07 ]

8
Citation de nc333 :
enfin la on parle d'un morceau de métal découpé en série ... enfin bon. je sens que je vais devoir mètre la main au porte monnaie pour ce bouts de ferrailles.

Je dit pas le contraire, c'est juste qu'ils n'en font pas beaucoup parce qu'il y as déjà pas trop de jaguar sur le marché et qu'en plus ce n'est pas tout les possesseurs de jag qui veulent la modifier ainsi, donc c'est une toute petite série...donc cher. Mais c'est vrai que ce genre de pièce ne devrais pas dépasser les 15/20euros, 50 euros en plus sans le switch, c'est cher!!!