Vol1 Patches Pour expandeur Roland XV et wind controller AKAI EWI 4000S, Banque de Fichier MIDI de la marque Patchman Music.

alainpisso 06/03/2015

Patchman Music Vol1 Patches Pour expandeur Roland XV et wind controller AKAI EWI 4000S : l'avis de alainpisso

"Que du Bonheur"

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
Banque parfaite pour mon expandeur XV5050 et mon EWI 4000S. Cela fait depuis Juillet 2013.
Au final je n'utilise qu'une Vingtaine de sons qui m'ont rendu accroc et je suis au paradis. Cela me suffit plus que amplement pour être heureux encore et encore de mon achat. il y en a qui passe leur temps à passer d'un son à l'autre sans jamais se fixer , à fabriquer des sons des heures durant. Mieux vaut peu de son mais ce sont les meilleurs, les plus expressifs. Au moins je passe mon temps à jouer et rien qu'à jouer. Je me suis brancher une pédale Boss AB-2 pour passer facilement des sons ainsi fournis par mon XV5050 aux sons également Patchman rentrés dans mon EWI (https://fr.audiofanzine.com/fichier-midi/patchman-music/wind-controler-sound-bank-for-akai-ewi4000s/). De cette façon je bénéficie de la possibilité au pied de passer d'un Patchman à l'autre. Bref vous devriez en faire autant.