< Tous les avis Behringer Super-X Pro CX3400
Ghhhh Ghhhh
Publié le 31/07/05 à 00:14
Filtre actif 2 entrées et 6 sorties.
¤ filtre 3 voies avec possibilité de regrouper les sorties sub sur une sortie commune pour les deux canaux
¤ entrées et sortie XLR3 symétriques
¤ limiteur de niveau (mais qui pose problème)
¤ délai sur les passe bas (inutile, juste possibilité de créer des interférences)

Enormément de boutons, de voyants et d'annotations

Inutilement compliqué, tant de boutons qu'on n'est jamais sur de ne pas s'être trompé.

Lorsque le limiteur se met en service, un son 'POC' est nettement audible et à ce moment les membranes de mes HP se déplacent dangereusemment (alors que le but devrait être de les protéger) ! Il y a ensuite un silence de quelques secondes avant que le son ne soit de retour !!!

Comme je l'ai déjà dit, les limiteurs sont une catastrophe. Mieux vaut ne pas les utiliser.
Le retard est totalement inutile ! Ce serrait la source d'interférences dégradantes.
Ne pas utiliser non plus !

Je vous conseille plutot le CX2310 de la même marque. Pour les techniciens qui maitrisent, il y a le DCX2496 qui gère correctement tout le nécéssaire, bien et proprement.

J'ai acheté un DCX3400 il y a environ 2 ans. Il est comme neuf... je ne l'utilise pas. C'est un achat que je regrette !
Trop de gadget. Trop de boutons. Trop d'inscriptions. Trop de témoins. Trop de chôses à vérifier avant d'être sur de ne pas casser les HP qui en dépendent !