Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2014 à 19:19:37branchement et reglage sonorisation exterieur
bonjours,
alors voilà, j'ai deux questions ....
]1: comment brancher le tous?
sachant que j'ai : 2 sub (infra),deux caisson de bass, deux medium, quatre colonnes medium+aigu, 4 amplis, 1 filtre actif et un splitter (appelé plus communément dispatcheur)
2: ma seconde question, qui est la plus importante, comment régler le filtre ? trop de bouton et potar pour moi, du moin , quand on ne connais pas ^^'
merci d'avance .
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 09/09/2014 à 21:05:24
Salut,
est-ce que tu peux être plus précis au niveau des modèles des enceintes/caissons ainsi que du filtre/splitter ?
je ne peut pas te donner les reference exact aujourd'hui , mais je m'en occupe se week end .merci
c'est du fait maison , deux caison infra type escargot 550w rms/par caisson, deux caisson type tobbogan 600w rms/par caisson, les deux medium sont en double 38 chaqu'un 1200w rms/par caisson,ne compte pas les 4 colonnes pour le moment et deux tête d'aigu type martin audio 150rms/par tete . les filtre à deux sortie de chaque (bass,med,aigu) et le spillter à deux entré et 3 sortie par entrée il me semble....
je te précise tout ça se week end .
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4Posté le 09/09/2014 à 21:23:09
là comme ça, ça m'a l'air bien hétérogène, ce sera pas facile de tout faire fonctionner ensemble