Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement et reglage sonorisation exterieur

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 531 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion branchement et reglage sonorisation exterieur
bonjours,

alors voilà, j'ai deux questions ....

]1: comment brancher le tous?
sachant que j'ai : 2 sub (infra),deux caisson de bass, deux medium, quatre colonnes medium+aigu, 4 amplis, 1 filtre actif et un splitter (appelé plus communément dispatcheur)

2: ma seconde question, qui est la plus importante, comment régler le filtre ? trop de bouton et potar pour moi, du moin , quand on ne connais pas ^^'

merci d'avance .
2
Salut,

est-ce que tu peux être plus précis au niveau des modèles des enceintes/caissons ainsi que du filtre/splitter ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
je ne peut pas te donner les reference exact aujourd'hui , mais je m'en occupe se week end .merci

c'est du fait maison , deux caison infra type escargot 550w rms/par caisson, deux caisson type tobbogan 600w rms/par caisson, les deux medium sont en double 38 chaqu'un 1200w rms/par caisson,ne compte pas les 4 colonnes pour le moment et deux tête d'aigu type martin audio 150rms/par tete . les filtre à deux sortie de chaque (bass,med,aigu) et le spillter à deux entré et 3 sortie par entrée il me semble....
je te précise tout ça se week end .
4
là comme ça, ça m'a l'air bien hétérogène, ce sera pas facile de tout faire fonctionner ensemble

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard