Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bose FreeSpace System Controller
Déposer un avis
Où acheter FreeSpace System Controller ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 63 € Cote ancienne

aide pour branchement bose freespace 3

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 180 vues
  • 2 followers
aide pour branchement bose freespace 3
j’ai ce bose que je veux brancher pour entendre du bon son merci de m’aider
j’au un ampli stereo pionner vsx-528

6925747.jpeg

6925748.jpeg
L'un est un Series I, l'autre un Series II. Je te conseille de n'en brancher qu'un seul pour commencer, plutôt le Series II (le rond) à priori. Tu as bien déjà d'autres enceintes "normales" ? Car ces deux caissons ne font que du grave. Ils sont prévus pour venir en complément d'enceintes existantes.

Si tu veux brancher le Series 2 (le rond), il faut brancher exactement comme les câbles sont mis actuellement:
- les sorties de ton ampli vers les borniers INPUTS "CH1 STEREO" et "CH2 STEREO"
- tes enceintes normales sur les sorties OUTPUTS "SAT 1" et "SAT 2"

Si tu veux brancher le Series 1 (le cubique), il faut:
- enlever tous les fils pliés en deux qui relient les différentes bornes
- raccorder les deux sorties de ton ampli aux entrées "Stereo CH1" et "Stereo CH2" en bas à droite
- raccorder tes enceintes normales sur les borniers correspondant à "SAT 1" et "SAT 2", en suivant les inscriptions à GAUCHE de la série verticale de borniers (les inscriptions de droite correspondent à une configuration à 4 enceintes).

https://assets.boseprofessional.com/m/5acdc0ab994af833/original/Stereo-Operation-of-FreeSpace-3-Systems-at-4-Ohm.pdf
  • J’aime
1 réaction
  • aitwa3el
merci pour ta reponse je viens de tester je crois que le bose freespace serie2 a des probleme avec ses sortis il n'y a que 2 sat que je peux connecter le sat1 le + marche mais le - nn alors que le sat 2 le + ne marche pas mais le - oui je prend le + de sat1 et le - de sat 2 pour que le son puisse jaillir je crois que les bornes doivent etre reparer