Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2010 à 09:13:59différence processeur bose
salut je voudrez savoir la différence entre les processeurs bose donc les 402c 802c 502c et des photos de l interrieur des processeurs car on ma dit qui sont pareil merci
Les 402c pour les enceintes 402 le 502c pour 502a etc...l'equalisation et le filtrage qui changent!Idm pour les cartes d'eq. Bose!Elles ont la même esthetique mais le son est pas pareil!
[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 13:39:34 ]
jrsl
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 04/09/2010 à 13:42:28
bon la je le savai mais je voudrez savoir si sur le circuit des processeur il y a une difference
0
Mdsl
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 04/09/2010 à 17:07:31
pas plus de renseignement que ça dj's@ bizare
0
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9Posté le 04/09/2010 à 17:19:14
Bah...non c'est pas bizzar,c'est normal,je ne l'ai pas sous la main même si certes le weekend dernier j'en ai utilise avec gazzzz d'ailleurs c'etait son matos...(502c)mais il y a un topic sur ca il me semble...?!