Sabine FBX 2400
Sabine FBX 2400
Hallyd Hallyd
Publié le 20/07/06 à 00:33
· 12 filtres numériques indépendants de type Notch par canal : fréquence d’intervention entre 40 Hz et 20 kHz, contrôlée automatiquement.
· Largeur des filtres : réglable par l’utilisateur, 1/10è ou 1/5è d’octave*, Q constant.
· Résolution : 1 Hz
· Durée nécessaire pour repérer la fréquence puis éliminer le Larsen : 0,4 s à 1 kHz
· Répartition filtres dynamiques/fixes par canal : réglable par l’utilisateur, dernière configuration mémorisée.
(*) : en dessous d’environ 200 Hz, les filtres anti-Larsen voient leur largeur augmenter légèrement, afin d’accélérer le repérage du Larsen à ces fréquences, où on trouve souvent du bruit de fond grave (rumble).
ENTRÉES/SORTIES
· Niveau maximal d’entrée/sortie : +27 dBV crête (symétrique), +21 dBV crête (asymétrique).
· Impédance de charge : supérieure à 600 Ohms
· Impédance d’entrée : &gt; 40 kohms, symétrique ou asymétrique, point chaud en 2
· Impédance de sortie : 150 Ohms nominale, symétrique ou asymétrique, point chaud en 2
· Bypass : physique en cas de coupure d’alimentation (entrée renvoyée directement à la sortie).
· Réserve dynamique : +23 dB crête (niveau nominal d’entrée +4 dBV, symétrique).
· Connecteurs d’entrée/sortie : XLR 3 points et jack TRS 6,35 mm
· Taux de distorsion harmonique : &lt;0 ,005% à 1 kHz
&lt; 0,01% de 20 Hz à 10 kHz
&lt; 0,025% de 10 Hz à 20 kHz
· Gamme dynamique : &gt; 105 dB
(**) : Valeurs relevées avec un dispositif de mesure Audio Precision System One Model 322 ou équivalent.
TENSION D’ALIMENTATION
- position 230 VAC : 200 à 240 Volts, 50/60 Hz
- position 115 VAC : 100 à 130 Volts, 50/60 Hz
FUSIBLE
- position 230 VAC : fusible 0,06 A, 10 W, 0,080 A T
- position 115 VAC : fusible 0,1 A, 10 W, 0,160 A SB
POIDS
- 3,6 kg (nominal)

Extra simple un vrai jeu d'enfant

Extremement efficaces du moins en mode auto pour ce qui est du mode manuel pas encore assé expérimenté!!!!!!!!
Je l'utilise sur mon micro Neumann KMS 105 qui me posait pas mal de problème de larsen mais c'est de l'histoire ancienne maintenant c'est le top et je le recommande vivement car il n'y a pour moi pas mieux sur le marché

Je l'utilise depuis quelques heures mais déjà entierement convaincu
j'aime tout sur cet appareil rien à jetter
Rapport qualité prix exelent je pense même qu'il n'y a pas mieux pour traiter les problèmes de larsen bien que DBX ne se défend pas trop mal dans ce domaine également avec leurs model afs 224.Si besoin en était je refairais ce choix sans aucun doute