Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic XO24
Photos
1/22
TC Electronic XO24

Processeurs / Filtres sono dédié de la marque TC Electronic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] TC Electronic XO24

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 953 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] TC Electronic XO24
TC Electronic annonce le XO24, un rackable 1U de gestion de hauts-parleurs pour applications live mobiles ou fixes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hum un proc chez TC :humm: . Vivement que je pose mes mains dessus !!
3
Moi aussi je suis impatient de pouvoir tester ce nouveau monstre.
sortie du mix dans le finalizer, traitement pour 4 mackie 824 en diff dans une petite salle ...
des jaloux ? :clin:
4
J'aimerai bien le tester aussi, mais d'après le descriptif de la news, ce n'est pas un proc très puissant. Plutôt decevant même.

5
Un idée du prix prévu ?
- - - Noise from Belgium ! - - -
6
Environs 1000 euros.( un article sur la machine dans le dernier SMag)
7
Oui, très decevant sur le papier: il fait deux fois moins de choses que le très décrié Driverack PA de chez dbx, pour près de 2 fois plus cher.
8
715 euros chez thomann ce mois ci.


Ca semble bien moins complet que le DCX 2496. Quid du son et des possibilitées ?
9
Attention chez Thooman c'est pas chère sur le papier, mais quand à avoir le produit!!!Derniére expérience chez eux pour avoir une mackie 3280 à 2500 euros: zobie la mouche :furieux: ... soit disant que l'importateur n'en avait pas. Au bout d'un mois j'ai fini par l'achetter à mon revendeur local.
Le son de ce proc. XO24, quelq'un peut me donner un avis?
10
Si par hazard certains auraient pu deja faire un éssai du proc de chez LA Audio (série DLX200). J'ais entendu de trés bon échos a leurs sujets, mais j'aimerais avoir plus d'avis avant d'en prendre un pour éssai.
:boire:
Merci.