Erica Synths Acidbox II

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • zoralkiazoralkia

Excellent (mais mono !)

Erica Synths Acidbox IIPublié le 21/03/22 à 21:56
    j'ai acheté ce filtre pour passer certains sons dans ce dernier ( BD, basses, leads ). Il est vraiment redoutable avec sa pente à 24db/octave et l'overdrive (attention à la résonance qui peut tuer vos HP et vos cellules ciliées en un éclair sonore). Ce filtre est une copie de celui du fameux Polivoks (le minimoog russe) et le son est donc très agressif et typé.
    De plus vous pouvez synchroniser le LFO avec une horloge externe avec un CV input.
    Le seul bémol est que ce n'est pas un filtre stéréo. Pour cela il faut se trouver vers l'acidbox lll qui coute 459 Euros minimum.
    Bon rapport qualité prix car la fabrication est soignée (boitier métal) et que les potentiomètres sont de taille respectable et agréables à manipuler.