Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un filtre comme le Step Filter de Cubase en hard, ça existe ?

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un filtre comme le Step Filter de Cubase en hard, ça existe ?
Voilà je pense que vous connaissez le Step Filter dans cubase, est-ce que l'équivalent en hard existe ?
genre synchro midi et des patterns pour le cutoff et la résonnance..

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivment il a l'air sympa le Eowave !

(je suis pinailleur mais la syncho midi est en option... et je l'ai pas trouvée sur le site...)

 

 

12
Moi g des potards de resonnance et cutoff sur mon pitit cs1x
13
En soft, tu as SQ4 pour faire ca sur n'importe quel parametre CC, voir du sysex ...
Sinon la plupart des dernieres machines roland (phantom,vsynth) ont ca ... donc si tu balances ton son en entrée ca devrait marcher...
14
La mc909 à un step fitler aussi, qui fonctionne avec les 6 modes de filtrage il me semble o-x-o?
15
Je confirme Goum :clin: LPF, BPF, HPF, Notch sur 12,24,36db mais il n'agit que sur le cut-off.
Il y a aussi la MonoMachine qui doit proposer un truc dans le genre.. puisque l'on peut "stepper" n'importe quel parametre...
16
Oki mais la 909 le v synth ou le fantom c'est pas donné... juste pour un filtre... :clin:

en tout cas merci de faire avancer le schmilblick...

pour le moment le truc qui ressemble le plus à ce que je pensais c'est le petit Roland, mais je suis sûr qu'il y a d'autres trucs sympas dans le genre

 

 

17
Bah sinon tu as ca
ca modules tout ! mais c analogiq only :mdr:

J'aime bien le resortir de temps en temps :lol:
18
:humm: c'est magnifique en tout cas ! :bravo:

tu dois te faire plaisir...

 

 

19
Sinon je re-itere le soft SQ4 !! car si tu as un controleur midi, tu peux l'utiliser pour piloter tes steps... ceux qui me connaissent ;) savent que je suis un antiPC pour la 'ziq, mais la .. ce soft sur un petit portable c l'eclate... et puis tu peux tester le soft en eval ...
20
Merci c'est gentil mais justement on est en train d'enfin virer le PC de la config live pour Jackie Treehorn... je vais tester la MPC 1000 jeudi soir d'ailleurs. Et au pire le step filter de cubase me satisfait pleinement pour le PC.
J'aimerais vraiment trouver exactement pareil en hard...