Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conception d'un réglage de basses et d'aigus

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 210 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conception d'un réglage de basses et d'aigus
Salut j'ai récupéré des enceintes mais il me faut un préampli et j'ai donc décidé de le construire moi même. Je suis en train d'essayer de rajouter des réglages pour les basses et les aigus.
J'ai fait ce plan moi même et comme je ne suis pas expert pour le traitement audio (il y a une semaine je sais comment utiliser un inducteur) je voudrais savoir si ce schéma (schéma du bas)
:

2016096.jpg

Est fonctionnel
Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 09:36:07 ]

2
Citation de Gabard :
Salut j'ai récupéré des enceintes mais il me faut un préampli et j'ai donc décidé de le construire moi même. Je suis en train d'essayer de rajouter des réglages pour les basses et les aigus.
J'ai fait ce plan moi même et comme je ne suis pas expert pour le traitement audio (il y a une semaine je sais comment utiliser un inducteur) je voudrais savoir si ce schéma (schéma du bas)
:

2016096.jpg

Est fonctionnel
Merci d'avance
3
Citation de Gabard :
Salut j'ai récupéré des enceintes mais il me faut un préampli et j'ai donc décidé de le construire moi même. Je suis en train d'essayer de rajouter des réglages pour les basses et les aigus.
J'ai fait ce plan moi même et comme je ne suis pas expert pour le traitement audio (il y a une semaine je sais comment utiliser un inducteur) je voudrais savoir si ce schéma (schéma du bas)
:

2016096.jpg

Est fonctionnel
Merci d'avance