Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super...mais risque d'être hors de prix(j’espère me tromper)
0
Kori G
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 21/01/2015 à 20:39:17
Il y a des bonnes idées dans ce module,
mais les prises mini-jack si près des potards ??
Avec mes gros doigts, c'est pas possible....
Impatient d'entendre le son en tout cas.
0
-"You sustain the rhythm I'll maintain the beat." A.Clark
KoRd
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/05/2016 à 16:45:48
pour info, Jürgen Michaelis a changer la disposition des connections cv
et vlà l'travail
0
KoRd
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/05/2016 à 16:55:17
... comme vous pouvez le voir, on peut en plus dorénavant changer de programme via contrôle de voltage.
0
funkypepino
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/04/2021 à 10:16:04
Salut a tous,
Est ce que quelqu’un saurait m’éclaircir sur les différences avec le T-resonator MkII svp ?
Il me semble que les modulations de FM ont disparus, et on gagne par contre les entrées CV.
Merci a vous