< Tous les avis JoMoX T-Resonator MkII
Arlem666 Arlem666

« Bon produit mais série 2024 pas fiable »

Publié le 26/05/24 à 23:27
Rapport qualité/prix : Mauvais
J'aime beaucoup le T-res et le son qu'il a, quoiqu'un peu de souffle quand même, mais superbes textures.

J'ai acheté le mien toute fin 2024 neuf sur thomann. Mais à part le son, ce produit est très peu fiable.

Le premier est parti au SAV au bout d'un mois, le côté Left ne fonctionne plus, sortie son très faible, potards avec moins d'effets.
J'en reçois un deuxième, pareil au bout d'un mois c'est au coup du côté Right de me lâcher, même problème que sur le premier. Je l'ai renvoyé à Thomann et il a été envoyé au service réparation Jomox qui ne lui trouve aucun défaut.
Depuis j'ai un produit inutilisable, acheté neuf, et sous garantie, qui ne fonctionne pas en stéréo
Vous avez toute l'histoire juste ici : https://fr.audiofanzine.com/filtre/jomox/t-resonator-mkii/forums/t.813998,probleme-de-conception,post.11873877.html

C'est la première fois que ça m'arrive avec un produit, très frustrant.
J'ai beaucoup d'ami.e.s possesseurs de cette machine, qui en sont très satisfait et le leur fonctionne. Vous savez pourquoi ? Ils l'ont tous achetés d'occasion. Donc mises à part à les potards qui crachotent et résistent mal au temps, le produit fonctionne.

Donc faites très attention quand vous achetez un T-res mkII, les séries récentes ne sont pas fiables du tout. Très frustrant.