Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Moog Music MF-105M Midi Murf
(6)
Déposer un avis
Où acheter MF-105M Midi Murf ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée A propos du drive de la MF 105 ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 010 vues
  • 3 followers
A propos du drive de la MF 105 ?

Bonjour, je souhaite acheter une Moog mf105 Murf mais je m'intéroge sur le drive. Est il indépendant du filtre et du patern ? En gros ma question est, est ce que je peux utiliser ce drive (qui apparament magnifique d'ailleurs !) seul comme n'importe quelle distorsion ou overdrive ?

Merci d'avance pour vos réponse

Musicalement

"Expression is when you're at one with the nothingness, and you just breath with your 
playing"

Salut, oui le Drive est indépendant du filtre et du pattern, à double titre :

1 - sur les 24 patterns dispos, le premier est en fait un Pattern "blanc", c'est à dire pas inactif (le N°1 bank A)

2 - dans tous les cas, tu peux mettre le mix à 0 (aussi réglable avec une pédale de contrôle) : cela concerne le filtre, mais pas le Drive

Effectivement, ce Drive avec un léger réglage (LED légèrement jaune) réchauffe le son en le "salissant" légèrement, c'est top - Je l'utilise sur un clavia Nord Elecro 2.

Amuse toi bien !!!

A+

précision point 1 / faute de frappe : 1 - il faut bien lire "inactif" (et non "pas inactif")

En deux mots ; oui il peut être utilisé quasi indépendamment, mais ne t'attends pas à un metal zone ou un TS808 quand même..

Slts

https://soundcloud.com/laukelux/