Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2011 à 09:36:33Avant achat
Bonjour..
Je viens de découvrir cette pédale qui me tente bien mais avant l'achat, j'aimerais savoir si d'abord il existe des alternatives chez les concurrents.
Le midi, assez surprenant parfois d'avoir du midi et pas de clock...Ici, il y a bien un sync/clock ?
Si je connecte la pédale, à mon clavier maître, elle suivra bien le clock ?
Je vais l'utiliser avec mon TX81Z, une guitare et une basse le tout dans un looper.
Je n'ai pas de séquenceur ni de synthé analogique du coup, ça m'arangerait bien d'avoir cet outil bien intuitif.
Si ça rempli la fontion que je lui imagine, ça pourrait être une belle alternative à un synthé analogique qui sera lui toujours trop cher ou trop rare.
Et ça, vous connaissez ?
[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 09:52:37 ]
c'est a dire ?
ca sert a quoi cet adaptateur TAP/STEP ?
comment ca marche ?
0
Progbassrick
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/12/2011 à 22:06:10
- Advance the steps of a pattern by foot or with gate signals to create your own variations.
"avancez les pas d'un pattern avec le pied (et un footswitch Moog FS-1) ou avec des signaux gate sans le but de créer ses propres variations."