Pultec HLF-3C
Pultec HLF-3C

Filtre de la marque Pultec .

moosers moosers
Publié le 21/03/10 à 20:21
contenu en anglais (contenu en anglais)
Le Pultec HLF-3C est un canal unique filtre passif constitué de tous les composants analogiques qui est extrêmement difficile à trouver. Je ne sais pas du tout ce genre de connexions qu'il a depuis celle que j'ai utilisée était dans un studio professionnel et a déjà été accumulé. Je vais prendre jusqu'à trois espaces dans un rack traditionnels de taille.

La composition de l'Pultec HLF-3C est vraiment l'un des plus simple possible, comme avec beaucoup d'engins Pultec ils l'ont fait aussi facile que possible à utiliser. Le HLF-3C a simplement deux bandes filtrantes, chacun composé de seulement un seul bouton. Il ya deux coupés haut et bas hors boutons pour régler votre fréquence, ce qui vous avez une dizaine de fréquences à choisir entre chacune d'elles. Donc, essentiellement, vous avez un filtre passe-haut et bas ici avec la base la plus forment possible. Je ne sais rien au sujet du manuel et pourrait penser qu'il serait assez difficile à trouver même si vous ne voulez regarder un - je ne vois pas pourquoi quelqu'un aurait besoin de bien!

La qualité sonore de l'Pultec HLF-3C rivalise avec les meilleures combinaisons passent haut / bas du filtre que j'ai entendu. En fait, il pourrait juste être le meilleur. Il a un son très propre et va faire son travail bien, mais comme avec tous les engins Pultec il ya une certaine qualité ici, ce n'est pas trouvée dans aucun des autres unités. C'est quelque chose qui est assez dur à décrire en mots et en a vraiment besoin d'être entendu par vous-même. Si vous avez utilisé d'autres équipements tels que le classique Pultec EQP-1A, alors vous avez certainement compris ce que je veux parler. Le HLF-3C est polyvalent dans le sens où il peut être utilisé pour filtrer tout instrument ou voix vraiment, mais évidemment ne pas avoir tout le contrôle du monde ...

Je n'ai vraiment pas une mauvaise chose à dire sur le Pultec HLF-3C. Bien qu'il n'y ait pas de beaucoup de paramètres à tout pour jouer avec, lorsque vous faites passer haute et basse de filtrage, c'est fondamentalement tout ce que vous avez vraiment besoin de toute façon. Je ne peux pas dire ce que la fourchette de prix serait pour un HLF-3C, mais il sera bien sûr très cher car elles sont particulièrement difficiles à trouver et sont en provenance de ce fabricant de renom. Ayant dit tout cela, si vous pouvez obtenir vos mains sur un même pour une journée, je vous recommande vivement le faire!