bobafett31 bobafett31

« Le plus complet dans l'entrée de gamme »

Publié le 05/01/12 à 18:19
La documentation est disponible sur le site de Samson

Dans sa gamme de prix, je ne connais pas mieux

Filtre actif 2/3voies stéréo ou 4 voies mono
Coupe-bas sur les subs
Limiteur intégré
Delay intégré
Entrées & sorties XLR

Le manuel est très complet et l'utilisation est très simple.
Un bouton par fonction.
Un petit moins pour la pirouette à faire sur le switch de fréquence de coupure qui peut être multiplier par 10.
Ca complique un peu la configuration et le switch est placé à l'arrière du rack.

Transparent à mon goût mais j'imagine que les pros pourraient y trouver à redire

Utilisé depuis environ 1 an.

Je cherchais un filtre actif complet et je me suis rendu compte que dans l'entrée de gamme, le Samson est clairement le plus complet.
Ceux qui veulent un peu mieux peuvent sans doute prendre le fameaux filtre numérique de Behringer DCX2496.
Sinon, en moins complet mais plus haut de gamme, le DBX est vraiment très bien aussi.