Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Mini Works 4POLE
Photos
1/94
Waldorf Mini Works 4POLE

Filtre de la marque Waldorf

Sujet Y a t il des utilisateur du Waldorf Mini Works 4POLE ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 356 vues
  • 9 followers
1 Y a t il des utilisateur du Waldorf Mini Works 4POLE ?
Voila tout est dans le titre.
J'aimerais avoir vos impressions sur ce petit filtre analogique :bravo:
2
Salut,

je l'utilise depuis quelques temps déjà, principalement sur les drums voire sur tout! Le son est très typé, gras, gros, ce filtre ne fait pas dans la finesse, mais pour de la techno/house ça le fait bien. D'autant plus qu'il ne coute pas très cher d'occase, et Waldorf faisait (RIP) quand même de l'excellent matos.

:bravo:
3
Merci :bravo:

D'autres utilisateurs peut etre ?
4
Il est ultra populaire ce filtre :8O:
5
Euh, c'est un filtre analo ???? :8O: :8O: :8O: :aime:
6
Oui c'est du vrais analogique (et non pas du numérique comme l'avis le suggère). Deux ou trois mois en arrière y'en avait encore plein a vendre qui coutaient zobi... mais là bizarrement le temps que je me décide y'en a plus!
7
C'est fiable?

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

8
Pas de probleme avec le mien jusqu'a present !
En tout cas cette machine avait une super grosse reputation quand je me suis mis a l'electronique ( 97 , je sais plus trop de quand il date )et etait super cher (3000 balles )et un peu rare , j'ai fini par en trouver un autour de 100 euros il ya deux ans et je suis ravi ( meme si ca reste un passe bas et c'est tout ).Bref un peu complexe a programmer mais tres original dans les modulations et vraiment full midi , par contre c'est du numerique ( filtre du microwave II si je ne m' abuse )
9
Non c'est un filtre pur analogique...le même que le pulse
10
Il y a deux versions :
Filtre "curtis CEM 3387" (alim 9v)
Filtre "chips CA3046 "= Pulse (alim 12v)
http://faq.waldorfian.info/4-pole-inside.html