Sujet de la discussionPosté le 26/08/2020 à 06:27:05reparation
Salut a vous heureux possesseur du 4-Pole, je viens d'acquérir le mien, ver 12v pour 130 avec qu'elle que soucie . Comme le changement d'un condensateur et les pota doivent être changé et a ce titre si vous avez la référence des pota ou le schéma du bestiau, je suis preneurs . merci pour vos liens
[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 09:26:53 ]
guiziouzou
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 23/02/2021 à 20:16:34
Hello @Bofitoc ! Je voulais savoir si tu avais trouvé le schéma du monstre par hasard. Je viens aussi d'en prendre un et je pense qu'il a besoin de quelques fix. Tu as aussi le gain qui clip très rapidement sur ton modèle ?
J'ai un 12v aussi. Je suis preneurs d'infos, comment tu t'en es sorti etc
Salut, désoler pour le retour tardif (changement de Taf), je n'ai pas trouvé le schéma de la bestiole, mais après avoir changé de condensateur qui avait gonflé , ben le son et bien la. Il me faudra trouver les pota durant cette été car les valeur bouge toute seul. Peux être changer la totalité des condensateurs , cela ne lui ferra pas de mal , je doit réviser un certain nombre de mes machines, grosse commande de composant en perspective .
Pour le cliping le pota a 12h après c'est de la disto qui chante suivant comment tu règles l’enveloppe aussi, d’où l' intérêt d'avoir le VCA.