Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro DJ-8 Hash Browns Flanger
Photos
1/27
Danelectro DJ-8 Hash Browns Flanger

Flanger Guitare de la marque Danelectro appartenant à la série DJ

Sujet Et lui, il vaut quoi ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 800 vues
  • 2 followers
1 Et lui, il vaut quoi ?
Voilà, topic au nom très bien choisi (merci, merci, je sais :clin: ) : je cherche un bon petit flanger et je suis tombé sur celui-là, donc j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut... merci !
2
Salut,
Bah écoute je l'ai acheté pour 40euros chez total guitar un peu sur un coup de tête, y'avait un son qui me plaisait bien en faisant des string mute donc je l'ai acheté.En rentrant chez moi j'ai été très agréablement surpris, déja en prenant ma gratte et là, j'ai découvert un flanger très chaleureux, puissant...nickel quand on joue un peu avec le potard de tonalité et en se mettant sur le micro manche ça feutre le son c'est vraiment doux avec un delay par dessus ça ressemble presque à du coldplay (attention le presque est important!!!)De plus les mini potards (oui parce que c'est une mini pédale moitié moins qu'une danelectro habituelle en fait)sont vraiment efficaces, speed regen width(réglage de la plage de fréquence) ,du très lent au chorus, en réglant
la régen on charge plus ou moins et en jouant sur la profondeur on donne un effet plus présent ou non...NICKEL très versatile très tout ce qu'on veut pour ce prix là ça met vraiment une bonne petite claque (y'en a à 19$ sur eBay et c'est pas du berhinger...)
Volia j'espère avoir bien répondu sans être trop lour et t'avoir aidé dans ton choix...
Bon début de semaine :)
3
Merci beaucoup gars :bravo:

encore une ch'tite question pour la route (allez, c'est moi qui offre lol) : est-ce que tu l'as essayée avec une disto en plus ? parce qu'en fait je joue majoritairement en disto donc j'aimerais savoir si ça passe..... :???:
4
De rien bobby la pieuvre (cf les hell's poulpes :mdr: ) :8)
ça m'aurait étonné aussi que tu joues pas que principalement en disto (de l'ampli d'ailleurs ou pédales car j'ai cru apercevoir une ptite marshall par ci par la... :???: ).
Pour te répondre, ça passe bien avec une disto :clin: bon après tout est histoire de réglage...perso je préfère en son clair, le flanger (celui en tout cas)est assez puissant, tu le sens (en même temps tu peux régler l'intensité de l'effet donc c'est kif kif)si tu veux donner de la vélocité au jeu ou faire des bon gros décolages d'avions de métalleux indus prend un phaser, c'est plus pratique pour souligner le tempo vu que ça va d'un côté à l'autre de la plage de fréquence pas comme un flanger qui fait ça en simultanée :lol: (ok???)mais après chacun son son et peut être que tu trouveras ça mieux que moi ou autres, je n'ai malheureusement pas parole de prophète :((( (non je déconne)
Toutefois vu le prix je pense sincèrement que tu ne prends pas un gros risque en choisissant ce flanger là, danelec a bien fait son boulot sur ce coup là!!!
voila tiens moi au courant si tu a fais ton choix :8)
ps: un petit proverbe pour ton groupe:attention il y a anguilles sous roches mais peut être poulpes sous éboullis :mdr:
pardon pardon le monde :lol:
5
Lol ben dis donc les hell's poulpes font des émules :mdr:

je crois que j'irais l'essayer chez mon revendeur préfèré..... et pis je regarderais aussi les phasers :clin: