Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Turbo Flange
Photos
1/40
DigiTech Turbo Flange

Flanger Guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet Mmmmmhhhhh ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 455 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mmmmmhhhhh ?
Salut à tous !
étant en quête d'un flanger pas trop cher (pas plus de 100 roros), j'ai trouvé celui-ci mais malheureusement il n'y a pas beaucoup d'infos à son sujet... :??: si vous pouviez me renseigner, ce serait sympa... merci ! :clin:
2
Yen a des samples sur le site digitech, sinon je l'ai et elle me satisfait pour ce que j'en fais, le dernier mode fais un peu joujou gadget et j'avoue ne pas trop en avoir utilité, mais il est marrant à utiliser.Il y a une sortie stéréo, je ne sais pas si il y a un true bypass, sa n'est pas nécessaire à ma configuration donc je n'y ai pas fait attention, si c'est important pour toi fais y attention tout de même.
Apres décrire le son d'un effet j'sais pas trop comment j'peux faire, disons que si t'écoute Machine Head, la base de leur son c'est plus ou moins une disto et un flanger savemment dosé. Les 3 premiers mode de flange sont semblent de plus en plus "aérés" et possede des différences notables alors qu'ils s'agit de la même forme d'effet, j'utilise principalement le rise/fall pour des ponts surtout.
Voila, j'sais pas si j'ai aidé j'te suggererai toujours d'en essayer d'autres car j'ai reçu celui-ci en cadeaux donc je ne l'avais pas essayé au préalable et je n'en ai pas essayé d'autre.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

3
Ok merci :bravo:

tu l'utilises avec une disto ? (parce que c'est principalement ça qui m'intéresse, la bonne compatibilité avec une disto)
4
Oui pas de probleme avec une disto, C nikel (en tout cas sur l'ampli de mon pote, tête Vetta II, baffle 5150 en attendant le Mesa), la qualité de ton ampli a toujours un effet sur le rendu sonore => logique me direz vous ??? pourtant c'est souvent oublié lorsqu'on s'amuse à tester des effets

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

5

bonjour détérage de 4ans, j'avoue j'ai fait fort,

je voudrais savoir la tension d'alimentation ainsi que sa consommation en mA.

merci d'avance

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

6
9VDC et dans les 40 mA.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Merci bonne gratte

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/