Sujet de la discussionPosté le 02/11/2006 à 01:54:49Moins de blabla et un peu de son ou d'avis précis sur le son
Désolé mais j'ai lu le forum d'ac coté, et mes yeux sont mort pendant la lecture.
je crée donc mon propre sujet, et pitié, ne l'utiliser que pour parler du son de cette pédales, et pas de votre avis sur la fabrication actuelle des EHX, ou autre sujet différent, pour cela, vous pouvez créer votre propre sujet, merci d'avance pour les yeux des autres.
donc le sujet c'est : parler du son, des différentes possibilités de réglages (exemple : flanger + phaser ou flanger + trémolo....)
si par hasard l'un des possésseur de cette pédale pouvais mettre quelques mp3, avec différents réglages, ca serait génial.
merci pour la communauté audiofanz et vive le rock.
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/11/2006 à 00:20:29
Flag ca m'interresse, j'ai lu des critiques mais j'aimerai l'entendre
Il y a une vidéo sur le site gearwire.
Ce truc semble etre une usine a soufle sur la vidéo, le demonstrateur n'a meme pas branché de guitares ou d'ampli, elle fait du son toute seul
Y'a tjrs personne qui peut nous décrire cette pédale?
Je remarque que pas mals la vendent après seulement qqs semaines d'utilisation, en général c'est pas bon signe...
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
dafonk
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/10/2008 à 13:46:30
Je pense qu'ils la vendent car :
- ils sont découragés par les possibilités de réglage
- Ca sonne pas vraiment comme un flanger
- la taille
- l'alim spécifique
Cette pédale est géniale.
Elle est très très très très versatile.
Ca va de la wah, au phaser en passant par le ring modulateur, le tremolo, le chorus.
J'ai pu l'essayer et franchement c'est vrai que c'est super mais je la comparerai à la Fender Jaguar, pleins de super sons dans le bide mais obligé de passer plus de temps à la régler qu'à jouer.
A elle seule cette pédale peut créer l'ambiance d'un album mais impossible d'utiliser les 1/4 de ses possibilités en live.