Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
tuyaud
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/01/2020 à 20:15:40
si la mini tremolo est basée sur la Ibanez TL5, ça promet, c’est la meilleure pédale de tremolo que j’ai pu essayer (dans le style brown face). Avec un réglage wave en plus.
0
vivevladimir
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 04/01/2020 à 07:40:28
Petite erreur sur l'article, la modulation n'est pas une nouveauté sur l'Echo Shifter 3, l'https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/ibanez/es2/ avait déjà cette fonction avec les mêmes commandes : un switch on/off et un potard depth pour régler la hauteur de la modulation.
Ce qui est nouveaux, c'est le remplacement du switch "oscillation" par un analo/numerique et du coup l'ajout du potard "speed" pour a priori régler le delay numérique.
La fonction oscillation est maintenant accessible en maintenant le footswitch tap tempo.
1
Anonyme
4Posté le 04/01/2020 à 12:15:37
Salut, est-ce qu'on sait si le tap tempo est maintenant accessible lorsque l'effet est désactivé ? Ce n'était le cas de la version précédente, ce qui m'avait fait l'écarter de ma liste d'achats. Elle sonnait très bien pourtant.
0
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 05/01/2020 à 10:41:42
Belle coupe de cheveux
0
Supper's ready!
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/01/2020 à 08:46:57
x
Hors sujet :
C'est la coupe Miranda Ibanez
0
Ola !!!
boustrophedon
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
7Posté le 29/04/2023 à 11:14:33
ne manque qu'une petite moustache carrée pour qu'il aie le total-look...
sans blaguer, il y a de meilleures démos, comme d'habitude la démo officielle ne donne pas envie du tout
0
Berzin
24260
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8Posté le 30/04/2023 à 18:28:03
J'ai un peu de mal avec cette mode des mini pédales, à part le gain de place, quel est l'avantage ?
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier