11 Aout 2026 à 13:20 (modifié le 11 Aout 2026 à 13:21)
Je suis d’accord pour la taille. J’ai le mxr 1117 et je ne le,met pas sur mon Pedalboard car trop grand. On est sur le même format.
La musique habille le silence
RdjpR
2325
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
11 Aout 2026 à 15:57
Trop grand pour un pedalboard mais parfait sur mon bureau :D
RdjpR
2 réactions
johnfaustus
VOLTR
MetalPriest
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
12 Aout 2026 à 09:24
Excellent !! Je suis un heureux détenteur de la version rack qui est fantastique ! Et je dois avouer que le défaut c'est l'aspect rack alors que maintenant les rig sont de plus en plus réduits au format pedal board. Donc difficilement utilisable en dehors du home studio. L'autre aspect chiant de l'ancien format c'est l'alimentation qui est en 110V et donc nécessite un transfo de qualité. Avec ce nouveau format je suis aux anges ! Et j'ai déjà fait ma pré-commande ! Je vais pouvoir intégrer ce formidable effet à mes fly rig ! Un rêve devient réalité, j'ai attendu ça longtemps. 50 ans après un beau revival de cet effet. Je me dis que le brevet sur les puces reticon à du sauter et mxr s'est jeté dessus ! Bravo ! J'ai hâte de recevoir ma petite pédale.
Your Tones Come From Your Bones
Kibouille
2530
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
16 Aout 2026 à 08:12
Démo de la pedale, perso je ne suis pas convaincu.
La musique habille le silence
RdjpR
2325
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Aout 2026 à 19:12
De mémoire la version hardware faisait des miracles sur les basses, synthé, les voix et autres, j'adore ce genre de son